vous êtes ici : accueil > Actualités > Gestion Publique/DGFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami

Communiqué de soutien de la direction nationale de la CGT Finances Publiques à l’action des agents de la Guadeloupe.

La Direction Nationale du syndicat CGT Finances Publiques apporte son soutien à la lutte engagée depuis le 23 mai 2013 par les agents de la DRFIP de Guadeloupe. Cette bataille s’inscrit totalement dans notre volonté de mettre en mouvement l’ensemble des collègues de la DGFIP pour mettre en échec toutes les réformes et mesures régressives menées sous l’égide de la MAP, anciennement RGPP, (Modernisation de l’Action Publique) et de la démarche stratégique.

Dans ce cadre, l’action exemplaire de grève et la poursuite de la mobilisation menée en Guadeloupe constituent un point d’appui non négligeable pour la satisfaction générale de nos revendications.

Ainsi, la CEN appuie sans, réserve, la demande des agents de Guadeloupe exigeant l’ouverture de négociations immédiates sur l’ensemble de leur plateforme revendicative et la venue sur l’ile du Directeur Général.

Saluant le caractère massif et rassemblé de la lutte engagée, la Direction Nationale du syndicat CGT Finances Publiques exprime sa solidarité pleine et entière et réitère ses encouragements pour une issue victorieuse du conflit.

TOUT T ??T ANSANMPOU LAVIKTWA

Article publié le 21 juin 2013.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.