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COMPTE RENDU DE LA RÉUNION SUR LA VACCINATION DU 27 JUILLET 2021

La Loi concernant le pass sanitaire sera votée en fin de semaine, celle-ci prévoit l’obligation vaccinale pour le personnel travaillant dans le domaine hospitalier.

La DSFP étant située dans un hôpital, cette obligation sera étendue à tous ses agents.
Des mails sur les boites perso et professionnelle ont été envoyés à cet effet par la Direction. Les agents en congés n’étant pas vaccinés sont invités à faire leur première injection avant le 8 Août 2021, sur leur lieu de vacances afin de respecter l’échéance du 15 septembre ; la 2eme dose de vaccin, ainsi que les 7 jours suivant l’injection devant être faite.

Les agents de la DSFP peuvent prendre rendez-vous à l’hôpital Tenon pour la vaccination.

Dès promulgation de la loi, un recensement des agents vaccinés sera effectué par les RH, justificatif à l’appui.

Dans le cas où des agents ne seraient pas vaccinés, la DSFP appliquera la loi avec sanctions pénales. En fonction de la situation de chaque agent, ceux-ci seraient suspendus de leurs fonctions, salaire compris.

Un télétravailleur à 100 % doit pouvoir revenir au travail en présentiel et doit également être vacciné.

Les collègues ayant eu la Covid devront fournir un certificat médical de guérison.
Des vérifications seront possibles chaque matin à l’entrée de l’hôpital. (à confirmer)


Intervention de dernière minute ne concernant pas le pass sanitaire : la téléphonie.
Cherchez l’erreur.

Détails techniques présentés par la chef du pôle recouvrement concernant les axes d’amélioration du CCD (Centre de Contact à Distance).
A suivre via une future “fiche de présentation”.

Une nouvelle dotation d’environ 60 téléphones compatibles avec le système du CDD est en cours afin d’équiper les agents destinés à faire de l’accueil téléphonique. Le pôle des organismes ne devrait pas être impacté par la procédure, ces derniers n’ayant pas vocation à échanger via le standard de la DSFP.

Des statistiques seront établies afin d’assurer des suivis globaux (nombre d’appels) et détaillés (par tranches horaires/choix des usagers sur le SVI (Serveur Vocal Interactif)/par poste...)
Les chefs de services concernés auront un rôle de supervision sur le sujet, avec la possibilité de planifier les horaires d’accueil téléphonique de leurs agents.

Un plan de communication sera dévoilé début septembre 2021.

Article publié le 30 juillet 2021.


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